Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fan-fictions, création et autres
30 juillet 2016

Chapitre 2: Possédé ? ( Une nuit qui a tout fait basculé )

Chapitre 2: Possédé ? 

 

 

 

happy_erza_natsu_lucy_gray                        

 

  

PDV Natsu 

 

Ce jour là, je partais pour une simple verification. Selon des informations, une personne de la guilde serait coinsée dans les montagnes de roches. N'étant à ce moment là qu'une dizaine présent dans la guilde et devant partir très vite, je me proposis immédiatement. On accepta ma proposition mais en m'imposant que que Grey vienne avec moi.

 

"- Quoi? hurlais-je. Hors de question!"

 

Grey était un garçon comme moi mais nous nous battons tout le temps. Comme moi, il a eu une enfance difficile après avoir perdu ses parents. Nous sommes pareil mais en même temps complètement différent.  Je maîtrise le feu mais lui c'est spécialisé dans la maîtrise de la glace, ce qui le rend également insensible au froid. Comme moi, il a les cheveux en bataille mais les siens sont d'un bleu très foncé, presque noir. Il a la peau légèrement pâle et s'habille avec un tee-shirt, un manteau d'aviateur, un pantalon noir et de simples chaussures fermés. Malheureusement, comme il se déshabille parfois sans s'en rende compte. Parfois ce n'est que le haut, mais il peut lui arriver de ne garder que son caleçon. Il fait également partit de Fairy-tail et porte le tatouage de la même couleur que ses cheveux en haut de son torse. Il porte toujours autour de son cou, un collier en forme d'épée. Lui seul sait à quoi il sert ou ce qu'il signifit, mais il ne s'en sépare jamais. Il est légèrement distant mais à un esprit protecteur. Et c'est pour cette raison que je ne voulais pas qu'il vienne avec moi. Il n'hésiterait pas à mettre sa vie en danger pour sauver l'un de ses amis. En fait, je dis ça mais je suis pire que lui. J'ai déjà sauvé plusieurs de mes amis en m'en sortant de justesse.

 

"- Il est hors de question qu'il vienne!" hurlais-je à plein poumons

 

Je reconnais qu'à ce moment, je me suis un peu emporté. Mais mon côté protecteur avait pris le dessus sur ma propre sécurité. Sans que je sache pourquoi, j'avais un mauvais présentiment. Les autres parurent supris. Je baissa les yeux et me retourna. 

 

"- Je partirais dans une heure. Seul, precisais-je

- Natsu, commença Gray

- Non, le coupais-je fermement. Tu reste là"

 

Je marcha vers la seule chambre au rez de chaussée,  qui en l'occurance, était la mienne, rentra et claqua la porte. Je ferma les ferma.

 

"- Comment ça c'est passé Natsu?", me demanda Happy

 

Je ne répondis pas. Je me dirigea vers la fenêtre et m'appuya sur le bureau qui se trouvait à proximité. Happy était un chat bleu qui pouvait avoir des ailes. Il n'était pas comme les autre puisqu'il pouvait également parler.

 

"- Natsu?", m'appela doucement Happy

 

Je donna violament un coup de poing dans le mur. Je resta le poing tendu en essayant de me calmer.

 

"- Qu'est ce qui ce passe? cria Gray en entrant dans la chambre

- On est attaqué?", hurla Erza en entrant à son tour

 

Erza est la fille la plus forte de Fairy-tail. Elle porte tout le temps une armure sur elle mais avec une jupe courte et des bottes hautes. Elle a des longs cheveux rouges et un esprit de compétition. Elle porte le tatouage de Fairy-tail sur l'épaule droite. J'ouvrir les yeux et me retourna. Ils étaient tous les deux sur leurs gardes et semblaient prêt à attaquer.

 

"- Non, ça vas, les rassurais-je. Tout vas bien, mais sortez.

- Mais, le mur, tes poings...", dit Gray désemparé 

 

Je releva la tête et me tourna brusquement. Le mur avait été totalement détruit. Je regarda mes poings et vis qu'il étaient en feu. Je les secoua pour les éteindre. Je n'avais pas mal mais pour la première fois je ne les contrôlait pas. J'avais beau essayer, rien n'y faisait et je dus attendre pour qu'elles s'éteigne. Je m'assis à terre en prenant ma tête entre mes mains et ferma les yeux. Erza et Gray étaient toujours là et me regardais ne sachant quoi faire.

 

"- Natsu? me demanda Erza. Ça vas? Tu n'as pas l'air bien.

- Si, si, je vais bien", dis-je en restant néanmoins à terre incapable de me lever

 

Je sentais mes forces diminuer sans raison mais je ne voulais pas les inquiéter. Je ressentit  tout à coup une grande colère sans même savoir pourquoi. C'est comme si je livrais bataille conte moi même. Une voix dans ma tête me souffla que j'étais faible et inutile. Elle me chuchotait que j'étais indigne de confiance et que tout le tout le monde chuchotais derrière mon dos. La tête entre les mains, je lui hurlais de partir et de se taire. Puis je finis par me rendre à l'évidence. Elle avait raison. Sinon pourquoi Gray devait venir avec moi? Je cessa de bouger et de hurler. Je n'avais plus aucune force. Mes bras retombèrent le long de mon corp et ce fut le silence. Je bascula sur le côté et je sentis qu'on me rattrapa. On me secoua mais j'étais déjà loin.

 

 

 

Voilà c'est la fin du deuxième chapitre qui était un petit peu long. Comme je suis gentille et que demain est un jour spécial pour moi, je posterai le prochain chapitre demain. En effet demain c'est mon anniversaire 😁. Le chapitre 3 est beaucoup beaucoup plus long mais je vous promet de le poster à temps. Voilà c'est tout j'espère que cela vous a plu. Oui ou non dites moi vos avis dans les commentaires 😊

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes fan-fictions, création et autres
  • Bienvenue sur mon blog! Mon blog est un blog où je vais poster mes histoires, mes fan-fictions, mes dessins, mes coloriages, mes fabrications... enfin bref, un blog art-plastique 😊. J'espère que quelques uns de mes articles pour ont vous plaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 192
Pages
Catégories
Publicité