Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fan-fictions, création et autres
31 juillet 2016

Chapitre 3: Le calme après la tempête? Vraiment? (Une nuit qui a tout fait bascule)

Chapitre 3: Le calme après la tempête? Vraiment?

 

 

3138347822_1_2_o5yIsyiW

 

 

 

PDV Gray

 

Quand Natsu commença à basculer sur le côté, je me précipita pour le rattraper. Je le posa doucement à terre sur le dos. Je le secoua mais il ne se réveila pas. Sa respiration était difficile et je commençais à paniquer. 

 

"- Va chercher le maître, Erza", lui ordonnais-je en la regardant

 

Elle hocha la tête et franchi la porte en courant. Je la regarda partir puis reposa mon attention sur Natsu. Je me sentais totalement impuissant et je détestait cette sensation.

 

"- Mais quelle mouche l'as piqué?", bougonnais-je

 

Erza revint en courant quelques instant après suivi de près par le maître. Je me releva.

 

"- Qu'est ce qu'il y a? demanda t-il calmement. Pourquoi le mur a été pulvérisé mais surtout pourquoi Natsu est à terre?"

 

Erza et moi lui racontâmes ce qui c'est passé sans omettre un détail depuis notre entrée dans la chambre jusqu'à sa perte de connaissance.

 

"- Nous l'avons secoué mais sans resultat. Ne sachant pas quoi faire, nous sommes venu vous trouver", termina Erza

 

Le maître acquiesça en silence. Pendant un moment, personne ne fit un bruit. Erza et moi nous regardâmes en silence.

 

"- Vous avez une solution, maître? ", demanda Erza

 

Il ne dit rien. Si le maître n'avait pas de solution alors la situation était désespéré.

 

"- Mettez Natsu sur le lit", ordonna finalement le maître

 

Après avoir enlevé la couette, je saisi Natsu par les ai selles.  Après m'avoir jeté un coup d'oeil, Erza lui attrapa les chevilles.

 

"- A trois, dis-je. Un, deux, trois"

 

A trois, nous le soulevâmes lentement et le posa sur le lit. Le maître de la guilde s'approcha de lui.

 

"- Je pense avoir la solution mais il faut que vous le teniez", nous informa t-il

 

Nous hochâmes la tête et Erza lui plaqua fermement les chevilles contre le matelas. Je prit les mains de Natsu et les bloca fermement contre le matelas au dessus de sa tête. Je monta sur le matelas en même temps que Erza. Je me plaça au dessus de la tête de Natsu pour avoir plus de poigne.

 

"- Je suis prêt, dis-je en relevant la tête 

- Moi aussi, ajouta Erza 

- Alors commençons ", répondit le maître 

 

Il posa une main sur le torse de Natsu et un cercle magique blanc apparu. Presque aussitôt celui-ci se crispa et commença à crier. Une fumée noire s'échappait de son torse. Ses mains s'enflamèrent et me brûlerent violament. Je poussa un cri mais ne lâcha pas ma poigne sur lui. Après quelques secondes, ses flammes s'éteignirent et il cessa de se débattre. La fumée noire s'était retirée de son corp et planait au dessus de lui.

 

"- Bravo veillard, nous dit une voix émanent de la fumée, mais la salamandre reste à nous!"

 

Puis la fumée s'évapora. Je sentis presque aussitôt Natsu remuer. Erza le lâcha et je fis de même. Il ouvrit légèrement les yeux, la mine fatigué. 

 

"- Gray? dit-il d'une voix pâteuse. Qu'est ce qui c'est passé? 

- Tu ne t'en souviens pas? lui demandais-je

- Non, murmura t-il perdu. Attend, la quête..."

 

Il se releva brusquement et sortit du lit. Il tituba et tomba mais se releva immédiatement. 

 

"- J'ai un mauvais présentiment, nous informa t-il. Il faut que j'y aille."

 

Je déçendis du matelas et me posta devant lui. Il se retourna et me regardis. La détermination se lisait dans ses yeux.

 

"- Desolé Natsu", lui murmurais-je 

 

Je lui donna un violent coup de poings dans l'estomac. Il perdit aussi connaissance et je le retins de tomber. Je l'allongea sur le lit et mis la couverture sur lui.

 

"- Pourquoi t'as fait ça? me demanda Erza furieuse. Vous vous êtes toujours disputé mais là tu vas trop loin! Il ne tient même pas debout!

- C'est justement parce qu'il ne tient pas debout que j'ai fait ça! lui criais-je. Il était prêt à partir même vu son état. Si je l'avais laissé partir il ne serait peut être jamais revenu!"

 

Sur ces mots je sortis de la chambre. J'entendis Erza sur mes talons.

 

"- Gray, attend! me cria t-elle

- Quoi? répondis-je froidement

- Excuse moi tu as raison", reconnu t-elle

 

Je m'arrêta et m'asseya à la table la plus proche. A présent, tout le monde nous regardais.

 

"- C'est pas grave, oublie", dis-je sans pourtant la regarder

 

J'entendais qu'on murmurais dans notre dos. Erza ne semblait pas s'en soucier mais moi si. Je détestais être au centre de l'attention. Le maître sortit de la chambre de Natsu en fermant la porte.

 

"- Écoutez moi tous! ordonna t-il. J'interdis à quiconque d'aller déranger Natsu. Il se repose et à présent tout le monde va en faire autant."

 

Les murmures reprirent. "C'est à cause de la quête? " " Il est blessé? ". Tout le monde se dirigea vers les dortoirs ormi ceux qui rentrait chez eux. Ils sortirent de la guilde en fermant la porte principale. Après un regard, Erza détourna les talons et se dirigea vers les dortoirs. Je la regarda partir et quand elle eut disparue de mon champs de vision, je repensa au parole de la fumée. " La salamandre reste à nous". Qu'est ce que cela voulait dire?

 

"- Toi aussi tu devrais aller te coucher, me dis le maître

- Que voulait dire la fumée tout à l'heure? lui demandais-je en ignorant son conseil. Qui est la salamandre et qui le " nous "?

 

Il ne dit rien. Il semblait réfléchir. J'en avait assez de ses silences.

 

"- Répondez,  lui ordonnais-je en me levant

- La salamandre c'est Natsu", me répondis t-il

 

Je me rassis aussitôt sous le choc. J'avais peur de comprendre. La fumée était en réalité un esprit qui ait,  pendant un court instant, prit le contrôle Natsu. Mais je ne comprenais pas. Par qui avait t-il été envoyé? 

 

"- Vous savez de qui l'esprit parlait-il en disant "nous"? lui demandais-je en espérant qu'il ai la réponse 

- Tu as un bon esprit de déduction, observa t-il. Mais non, je sais pas. J'ai quelques idées mais rien de sûr."

 

Je ne dis rien et me leva. Je marchais vers la porte principale quand le maître me rapella.

 

-" Où vas-tu? m'interrogea t-il

- Faire un tour", lui répondis-je sans donner plus de précisions

 

Il m'ordonna de rester mais je fis semblant de ne pas l'entendre. Je passa la grande porte et suivi la route jusqu'a me retrouver devant une forêt. Je sentis un sourire triste se dessiner sur mes levres. Je me'non ça entre les arbres et après avoir marché quelques minutes à l'aveuglette, je me retrouva face à une clairière.

 

"- Ce serait... ", pensais-je à voix haute

 

J'observa attentivement la clairière. Les quelques arbres sectionné et les trous dans le sol, il n'y avait pas de doute: c'était celle là. Je souris sans joie. Cette clairière faisait partie de mon enfance. Après avoir perdu mon maître, je passais tout mon temps ici a m'entraîner avant de rejoindre Fairy-tail. Je me posta au centre de la clairière et refis les même mouvement d'entraînement qu'à mes débuts. Je souris tristement. Je me sentais idiot mais bizarrement cela me faisait du bien. Je regarda ma montre et vis qu'il s'était écoulé environ deux heures depuis mon départ.  Je me décida à rentrer. Mais arrivé devant le bâtiment, je ne voulu pas rentrer. Je m'allonge,  les bras derrière la tête,  dans l'herbe à côté de la porte. Malgré le fait que j'y avait réfléchi, je ne voyais pas qui pouvait avoir envoyé l'esprit. Je me tourna sur le côté vers la grande porte. Je continua de réfléchir et ne vis qu'une solution: Grimoire Arts. C'est une guilde clandestine extrêmement puissante à qui nous avions déjà eu affaire. Ils détestent particulièrement Natsu et nous savions qu'il allait se venger. Mais pas si vite et si violament. Je me rendis soudainement compte que j'étais épuisé. Je m'endormis.

 

 

Voilà enfin la fin du chapitre 3 😊. Il m'a prit énormément de temps à récrire mais je l'ai fait pour vous 😁. Je sais que le titre vous intrique mais il est en rapport avec la suite de l'histoire qonc vous comprendez plus tard 😊.J'espère vraiment que ce chapitre vous à  plu. Je publiais le chapitre 4 dans exactement 3 jours. Il va vous paraître court par rapport à celui là et le 5 l'es encore plus. Je les publiais donc à une journée d'intervalle. Sur ce je vous laisse. Comme d'habitude, donnez moi vos avis dans les commentaires. Je m'excuse si dans ce chapitre il y a des fautes mais c'est le corecteur automatique. Je n'ai pas eu le temps de tout vérifier alors soyez indulgent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes fan-fictions, création et autres
  • Bienvenue sur mon blog! Mon blog est un blog où je vais poster mes histoires, mes fan-fictions, mes dessins, mes coloriages, mes fabrications... enfin bref, un blog art-plastique 😊. J'espère que quelques uns de mes articles pour ont vous plaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 192
Pages
Publicité