Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fan-fictions, création et autres
31 juillet 2016

Dessin: dessin concours

Aujourd'hui je vous partage un dessin qui a beaucoup de valeur pour moi. Ce n'est pas grand chose km ais c'est important quand même. Ce dessin m'à permis de renporter un concours de dessin. Ce n'était pas un con cours important. Juste un petit concours dans mon collège avec une vingtaine de participants.

2016-7-27_02533_11

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes fan-fictions, création et autres
  • Bienvenue sur mon blog! Mon blog est un blog où je vais poster mes histoires, mes fan-fictions, mes dessins, mes coloriages, mes fabrications... enfin bref, un blog art-plastique 😊. J'espère que quelques uns de mes articles pour ont vous plaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 192
Pages
Publicité