Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fan-fictions, création et autres
26 juillet 2016

Une nuit qui a tout fait basculé

Voilà, la première fan-fiction est lancé et ce sera un nalu (natsu et lucy). Je ne vous promet pas qu'il sera extraordinaire mais je fais de mon mieux. Il est encore en court d'écriture pour l'instant mais j'ai déjà tout prévu. 

 

VHkZjqkmNy9zQvZsV4-fvhgRgvA

 

 

Titre: Une nuit qui a tout fait basculé 

Manga: Fairy-tail

Genre : drame, action, romance, happy end

Couples: Nalu ( natsu et lucy ) et un petit rody ( romeo et wendy )

Chapitres: Encore indéterminé mais certainement plus de 10

Résumé :

 

Une simple verification dans les montagne de sable est partit au drame.

Qu'est-il arrive à Natsu? Que c'est-il passe pour que gray revienne en état de choc et couvert de blessures?

Après le récit du jeune homme, la guilde entière est sous pression.

Que c'est-il passe pour en arriver là?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes fan-fictions, création et autres
  • Bienvenue sur mon blog! Mon blog est un blog où je vais poster mes histoires, mes fan-fictions, mes dessins, mes coloriages, mes fabrications... enfin bref, un blog art-plastique 😊. J'espère que quelques uns de mes articles pour ont vous plaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 192
Pages
Publicité