Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fan-fictions, création et autres
27 juillet 2016

Premier coloriage: oiseau

Bonjour à tous! Avant de vous poster l'image, je préviens juste qu'il y aura très très peu d'articles dans cette catégorie pour la simple raison que je préfère faire du dessin ou écrire. Mais comme j'en ai fait avant de créer ce blog je vais à partir d'aujourd'hui en poster un tous les jours jusqu'a ce que je n'en ai plus à vous montrer. Donc voici celui d'aujourd'hui:

 

 

2016-7-27_02533_18-1

 

 

Je vous l'accorde celui ci est moche mais celui de demain sera beaucoup plus beau. 😊 Donnez moi vos avis dans les commentaires 😊 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes fan-fictions, création et autres
  • Bienvenue sur mon blog! Mon blog est un blog où je vais poster mes histoires, mes fan-fictions, mes dessins, mes coloriages, mes fabrications... enfin bref, un blog art-plastique 😊. J'espère que quelques uns de mes articles pour ont vous plaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 192
Pages
Publicité